Histoires Espagnoles, spectacle & conférence à Pelvoux
Organisé par La Passa Café Associatif & Culturel
L’histoire de la guerre d’Espagne dans un seule en scène “Le Fil qui nous lie”, suivie d'une conférence sur le projet avorté de “Route espagnole de l’Eychauda”.
Nous vous proposons un évènement en 2 temps, en partenariat avec l'association "Les routes espagnoles du Briançonnais".
D'abord, le spectacle "Le fil qui nous lie", un seule en scène mêlant théâtre, marionnettes et théâtre d'objets, qui nous emmène en Espagne au début du siècle dernier, pour dépoussiérer les souvenirs avant qu'ils ne s'effritent.
À travers l’histoire de la propre famille d’Audrey (scénariste et comédienne), c’est l’histoire de la guerre d’Espagne qui apparaît sur scène : l'occasion de parler de cette période oubliée de l'histoire, mais aussi de la mort et du deuil, et du lien profond qui nous lie à nos ancêtres.
Puis une conférence consacrée au projet de "la Route espagnole de l'Eychauda" prévue pour relier la vallée au Monêtier-Les-Bains et qui a été interrompue avant terme.
Plein tarif : de 6 à 10€ (Prix conscients).
Renseignements et réservations :
Détails de l'événement
Début
Dimanche 29 mars 17h30
Fin
Dimanche 29 mars 19h30
Tarif
6 €
Site web
Organisateur
Lieu
Salle Marcel Regout Mairie Pelvoux 05340 Vallouise - Pelvoux