Lieu de l'événement
05000 Gap
GPS : 44.559638, 6.079758
Nocturnes du Centre-ville : Cuvée 2019 !
Dernière Nocturne de la saison 2019, venez profiter des concerts gratuits dans les rues du centre-ville, faire quelques emplettes dans nos commerces, découvrir nos rues et nos places.
C’est un programme varié qui vous est proposé ce mardi 13 août par les commerçants de l’association Les Vitrines de Gap.
- Démo de danse sur l’Esplanade de la Paix-Nelson Mandela avec Tango Passion
- Marion Castillo au Y, à l’angle des rues de France et pérolière, devant la Sellerie du Y
- Lemon Pepper sur la place aux herbes, au dessus de la terrasse de La Belle Epoque
- Peter Oumi dans la rue Carnot non loin de Jennyfer
- le Duo Alison, rue Colonel Roux, en face de Thé pas chez Mémé et Déferlante
- Niall Mooney rue Carnot devant Maxi-Mode
- Le Duo Conversation à l’angle des rues Colonel Roux et Content, entre les terrasses du restaurant Le Perroquet et du Café crème
- Domisiladoré sur la place Gavotte devant la terrasse du restaurant indien Raj Mahal
- et Ubyebye sur la place de la République, devant la terrasse du Beausoleil !
Bonne soirée !
Les Nocturnes des Vitrines de Gap, ce sont 13 lieux différents d’animations (pas toutes le même soir…), 30 groupes de musique différents et plus de 65 artistes qui se succéderont sur les scènes et podiums disséminés dans les rues et les places de l’hyper-centre pour des concerts gratuits à partir de 19h30 et jusqu’à 23h. Oui, vous avez bien lu, 19h30…n’arrivez pas trop tard, ça commence tôt !
Le programme de chaque soirée sera affiché dans les commerces le jour même, sur www.vitrinesdegap.com et les pages Facebook et Instagram des Vitrines de Gap quelques jours avant… Nous vous souhaitons un bel été et de belles soirées de Nocturnes…en centre-ville de Gap !
Retrouvez la liste des adhérents des Vitrines de Gap en cliquant ici