Début : 12 mai 2018
21 h 00 min
Fin : 12 mai 2018
23 h 00 min

Lieu de l'événement

-

GPS : -

Réunion exclusive dans le 05 deux docteurs du sons expérimentés et fougueux pour deux dates explosives (et gratuites) pour deux Djs set vynil : Rock Hip Hop Reggae Punk…

  • Vendredi 11 mai au Ch’ti Bar à Gap
  • Samedi 12 mai au Rhum and Bass à Embrun

DOCTEUR VINCE THE PRINCE
DJ des mythiques Stupeflip, il roule sa bosse depuis plus de 20 ans sur scène comme en studio et puise sans vergogne dans un infini catalogue de tueries rarissimes, exhumées avec le flair d’un sniper.
Pionnier du « mash-up » dont les bootlegs et les singles n’ont pas fini de surprendre.
Officiant là où le groove le pousse, comme aux de Gerard Baste (Svinkels – Klub des 7) depuis 2007 , on l’a aussi vu dévoilant sa musicalité au sein du « crou » Stupeflip sur les albums, « Stup religion », « Hypnoflip Invasion »et les tournées « Hypnoflip 2011» et «Terrora 2013 ».
Au final, ce sont des années d’expérience au service d’un DJ set énergique et pointu, où les meilleures galettes electro, rap viennent percuter les classiques rock et roots du bon Doc.

Doctor Dick 67
Amoureux de la musique et de l’underground depuis toujours, le Doc se lance dans la selection par hasard en 1999 où il a l’opportunité de devenir Dj resident dans un bar à Toulon. Durant un an et demi, il propose les vendredi des soirées dédiées au Ska et oldies en tout genre et les samedi, il invite les crew du cru pour des soirées reggae. En 2013 il s’associe à d’autres sélectas pour créer l’association Heartical Nyah Sound, qui très vite s’équipe de son proper sound system aux basses revendicatives, pour produire des soirées Dub et organiser de nombreuses soirées.

 

Frais et billets
Gratuit
0,00 €