Début : 21 août 2019
17 h 30 min
Fin : 21 août 2019
18 h 30 min

Lieu de l'événement

Parc des Colombiers Chantemerle 05330 Saint-Chaffrey

GPS : 44.926182, 6.607155

5 Spectacles tout public au Parc des Colombiers Chantemerle à Saint Chaffrey cet été

Gratuit. Proposé par l’office de tourisme

31 juillet 17h30 : Les Décadentes par la Cie Aller Retour. Acrobaties aériennes (balançoire, corde lisse, corde volante) – Chant – Textes – Jeux clownesques.

7 août 17h30 : Oui par la Cie Courcirkoui. Ça y est, c’est le moment pour le novice Antoine… Après plusieurs années de souffrance et d’entrainement, il va emprunter un parcours initiatique aboutissant à l’élévation suprême. Le grand Maître Boris mènera la cérémonie avec ferveur et délectation. Spectacle de portés acrobatiques qui revisite des rituels fondateurs, amené avec humour comme seul parti pris.

9 août 17h30 : Tempête comique Imagination ou réalité ? Les acteurs nous emportent dans ce spectacle coloré..Une heure de surprises pour un spectacle familial fait de gags clownesques, magiques et rieurs sans oublier les chiens comédiens et acrobates. L’esprit clownesque retrouvé qui gomme les rides des parents et écarquille les yeux des enfants !

14 août 17h30  : Aide-moi  par la Cie Che Cirque. Un spectacle inspiré de la réalité des rues qui questionne le public sur la problématique des SDF, la mendicité et la pauvreté avec beaucoup d’humour et sensibilité.

21 août 17h30 : A la ville comme à la scène par la Cie Les Colporteurs de Rêves. Théâtre, musique, arts du cirque se mêlent aux échos d’une interaction forte avec le public : le spectacle c’est eux, le spectacle c’est vous ! Un conte-explosif, festif, solidaire et interactif aux envolées musicales et circassiennes. Comme une invitation à petits et grands à ne jamais abandonner l’escalade des cimes de nos rêves oubliés…

Frais et billets
Gratuit
0,00 €

Organisateur

Office de Tourisme de Serre Chevalier Vallée

L’Office de Tourisme de Serre Chevalier Vallée La Salle les Alpes vous propose : Se loger: Hôtels – Meublés…