Début : 28 août 2020
19 h 00 min
Fin : 28 août 2020
21 h 00 min

Lieu de l'événement

Château de Montmaur Salle des Festins 05400 Montmaur

GPS : 44.570843, 5.873143

Tout au long de l’été, le Département des Hautes-Alpes propose, via Le Centre Départemental de Ressources des Arts, des concerts variés et originaux dans le cadre du château classé monument historique.

Au vu de la crise sanitaire actuelle, le Département proposera cette année une saison de concerts inédite dédiée à des groupes professionnels issus des quatre coins des Hautes-Alpes. Il a souhaité affirmer son soutien aux artistes locaux dans cette situation particulière qui les a profondément affectés.

Les concerts débuteront le vendredi 24 juillet, ils auront lieux dans la cour du Patio Gourmand. A chaque fois deux représentations seront proposées une à 19h00 et une à 20h00.

Le public est invité à respecter les mesures sanitaires en vigueur.

Colombe… ou Pas FaT. Vendredi 24 juillet 19h & 20h Cour du Patio Gourmand

Émanation de la Compagnie des Têtes de linettes, originaire de Guillestre, Julie se lance dans un projet solo musical, drôle, dynamique et léché. Colombe mélange les émotions, autant qu’elle balade les styles !

Quintet Bumbac  Vendredi 31 juillet 19h & 20h Cour du Patio Gourmand

C’est une nouvelle vibration des mélodies des Balkans où cinq instruments à cordes mêlent leurs timbres dans des boucles transcendantes, pour échafauder de
nouvelles mosaïques rythmiques.

ALoNI Vendredi 7 août 19h & 20h Cour du Patio Gourmand

ALoNi est un concert solo destiné au bal folk. Des compositions colorées par les sons des vieux orgues analogiques et parsemées de clarinette. On y flirte avec le jazz, dans une balade onirique improvisée.

Joulik Vendredi 14 août 21h Jardins du château

Joulik est un trio vocal et instrumental voguant entre chants traditionnels revisités et musiques créatives du monde. Ce concert aura lieu dans les jardins du château. Il est proposé par la région Sud dans le cadre de la tournée Mosaïque

Consortium Alt Music Vendredi 21 août 19h & 20h Cour du Patio Gourmand

Ce trio électro-pop détonnant, tout droit venu de Briançon, s’approprie les plus grands hits de la pop actuelle. Subtilement revisités, les tubes s’enchaînent dans un spectacle résolument festif et énergique.

Les Mell’s Vendredi 28 août 19h & 20h Cour du Patio Gourmand

Les trois chanteuses des Mell’s allient fraîcheur et drôlerie avec élégance et finesse dans une ambiance rétro. C’est l’histoire de trois nanas, qui chantent et s’accompagnent pour vous transporter dans un univers swing, autour d’un répertoire varié et réarrangé.

Renseignements

Frais et billets
100% Gratuit, Convivial et Local
Gratuit
Catégories
Évènements
Évènements

Organisateur

Le Centre Départemental de Ressources des Arts (CEDRA) est un service du département dédié à la culture et aux arts…