Début : 13 octobre 2018
19 h 00 min
Fin : 13 octobre 2018
23 h 59 min

Lieu de l'événement

05110 La Saulce

GPS : 44.6817446, 6.076421

Cette année encore sera organisée la fameuse soirée dédiée au programme du Bangladesh dont les profits sont reversés à l’association AMD (Aide Médicale et Développement).

Il s’agira d’un REPAS festif et dansant, accompagné d’un défilé de mode à la salle des fêtes de La Saulce (à 20 minutes de GAP).
Bien évidemment tout le monde est convié alors n’hésitez pas à PARTAGER la nouvelle et à réserver car le nombre de place est limité.

Le montant du repas s’élève à 27 euros, les inscriptions et le paiement doivent être faits si possible avant le 10 octobre, pour cela les CONTACTS sont les suivants:
– 06 30 51 62 12
– 06 83 25 91 86
– Office du Tourisme de Gap ( Gap Tourisme)

Le début des festivités est prévu pour 19h avec un apéritif, qui sera suivi du défilé de mode dont l’intitulé est  » Croisière pour l’Inde « .

Menu

  • L’apéritif sera garni de cingaras, de samoussas et de feuilletés, le tout accompagné de punch et de jus de fruits
  • Concernant l’entrée, il s’agira d’une compotée de potimarron et de châtaignes
  • Le plat quant à lui, sera composé d’une choucroute de confit de canard
  • Pour finir un buffet de fromages sera dressé avant de servir le dessert.

Pour rappel, l’intégralité des profits de la soirée ira pour le programme AMD au Bangladesh. Le BUT de la soirée est la sensibilisation du public à la problématique à laquelle sont confrontés les bénévoles :

Dans la région de Chakaria, au Bangladesh, une forme très invalidante de rachitisme frappe des milliers, peut-être des millions d’enfants de 2 à 6 ans, et les menace de sévères déformations des jambes les rendant incapables de marcher. L’origine de cette maladie reste mal connue, cependant un traitement a été mis en place : la prévention par l’éducation nutritionnelle, des médicaments, des attelles et parfois la chirurgie, spectaculaire mais limitée quant au nombre d’enfants pris en charge.

Aide Médicale et Développement (AMD) travaille depuis 15 ans à soigner et prévenir la maladie de ces enfants en collaboration avec Kinés Du Monde (KDM) et l’association bangladeshie des handicapés, elle a BESOIN DE VOS SOUTIENS pour continuer son action.

 

Frais et billets
Repas
27,00 €