Début : 16 mars 2018
21 h 00 min
Fin : 16 mars 2018
23 h 30 min

Lieu de l'événement

05600 Risoul

GPS : 44.648326, 6.636774999999943

L’Electro débarque à Risoul avec au programme:

  • Mercredi 14 mars – Front de Neige: OFENBACH et en première partie : MOZAMBO
  • Vendredi 16 mars – Espace rencontre CERRONE et en première partie : JACK OLLINS

Ofenbach est un duo de musiciens français réunissant César Laurent de Rummel et Dorian Lauduique, deux amis parisiens d’enfance. Après quelques singles publiés au cours de l’année 2015 (What I Want, You Don’t Know Me), le titre Be Mine connait un succès en début d’année 2017, leur dernier titre « Katchi » est nommé au NRJ Music Awars 2017.

MOZAMBO est un groupe de musique électronique composé de trois jeunes garçons du Sud de la France. « Mozambo » c’est un mélange de Mozart et de Rimbaud, un croisement entre jazz, musique électronique et Deep house.

Cerrone est un musicien, compositeur, producteur de musique et écrivain français. Il est un des grands noms du disco, cumulant nombre de tubes dont Supernature. Durant sa carrière, il a vendu plus de 30 millions de disques Il est aussi l’auteur de concerts-événements ayant réuni des centaines de milliers de personnes à travers le monde.

Jack Ollins s’inscrit dans la descendance de la pure école de Détroit. Il mêle les styles dans peur de la dispersion, (techno Détroit, Tech-house allemande…)

 

Frais et billets
Non Communiqué
Gratuit

Organisateur

Office de Tourisme de Risoul

L’Office de Tourisme de Risoul vous propose : Se loger: Hôtels – Meublés – Gîtes - Chambres d'hôte – Campings - Centres de vacances Sortir : Bars – Restaurants – Animations –…
Téléphone :
E-mail :
Web :