Début : 14 octobre 2017
20 h 00 min
Fin : 14 octobre 2017
23 h 59 min

Lieu de l'événement

05190 Remollon

GPS : 44.467715, 6.16528500000004

Notre association Du Miel pour les Oreilles, dont le but est l’organisation de manifestations culturelles en milieu rural alpin, vous convie à sa soirée concert « Ramène ta Pomme qu’on se fende la Poire (5éme Edition) » le samedi 14 octobre 2017 à la salle des Fêtes de Remollon à 20h

PROGRAMME

  • DISTO – N’importe-Core de Valence. Non mais c’est n’importe-core : basse, batterie, synthé et un chant féminin, le tout avec distorsion, rage et humour. IIls ont trouvé la formule alliant expérimentation rythmique et groove entrainant. Qui oserait programmer ce groupe atypique, qui se permet de pousser les limites du rock ? Surtout sans guitare !!
  • MISS TRASH – Fanfare burlesque de Buis-les-Baronnies. Fanfare à majorité féminine qui arpente le bitume et vous bétonne l’estomac grâce à leurs morceaux rondement électrisés, accompagnés d’une mise en scène et de chorégraphies des plus frénétiques. Depuis 12 ans, à travers moultes festivals, elles partagent leur énergie cosmique avec Poésie et Rock’n’Roll en vous accrochant le Coeur. A ne rater sous aucun prétexte !!
  • LOS[K]SOS – Ska, Punk et Démagogie de St Etienne. Marre de l’immobilisme ambiant ? De l’inertie Politico- Médiatico-Economique qui compose notre quotidien ? Envie de changement et de mouvement ? LOS[K]SOS est là et vous a compris ! Donc on vous attend pour un grand rassemblement participatif, réunissant l’ensemble des protagonistes qui veulent prôner la propagande musicale intensive.
  • HEARTICAL NYAH SOUND – Sound system de Gap. Reggae, Roots, Dub, Digital… Venez retrouver le selecta de la fine fleur des DJ’s gapençais pour une mix party 100% good vibes et 100% vinyls, comme à la bonne vieille époque des dance-floor jamaïcains !

Salle des fêtes
05190 Remollon

Renseignements – Prévente – Réservations

Frais et billets
Réservations et Prévente
12,00 €
Sur Place le soir du concert
15,00 €

Organisateur

Du miel pour les Oreilles

L'association DU MIEL POUR LES OREILLES est née avec le festival du même nom en mars 2014. Consacrée aux cultures alternatives, underground, autoproduites et indépendantes, l'asso se veut pluriculturelle et…