Début : 27 juillet 2019
20 h 30 min
Fin : 27 juillet 2019
22 h 00 min

Lieu de l'événement

Place du Village 05700 Orpierre

GPS : 44.314059, 5.6934889

Dans le cadre du 9éme festival musique et patrimoine d’Orpierre, 2 rendez-vous au temple d’Orpierre (sur la place du village)

  • 27 juillet 20h30 concert flûte et orgue : Par Elie Pellegrino, ancien professeur de flûte traversière au conservatoire de Gap, et Serge Ollive, organiste à la cathédrale de Gap, compositeur et chef d’orchestre, récompensé de plusieurs premiers prix classiques, dont celui d’orgue. Elie Pellegrino, professeur de flûte traversière depuis toujours, il a enseigné au conservatoire de Gap durant de longues années et a formé de nombreux musiciens amateurs et professionnels. Serge Ollive, organiste à la cathédrale de Gap, compositeur et chef d’orchestre. Il est récompensé de plusieurs premiers prix classiques, dont celui d’orgue.
  • 14 août 18h00 Concert violon et orgue : Par Véronique Zrida-Fabre, violoniste et enseignante à l’école de musique du Fontanil en Isère, et Lucinda Cimmino, organiste titulaire de la Basilique Saint Joseph de Grenoble. Véronique Zrida-Fabre : violoniste, elle enseigne à l’école de musique du Fontanil en Isère. Elle a joué pendant plusieurs années dans un orchestre de Grenoble, Piccola Musica, et avec l’orchestre symphonique du Conservatoire de Lyon. Lucinda Cimmino : organiste titulaire de la Basilique Saint Joseph de Grenoble. Elle étudia tout d’abord le piano avant de se consacrer à l’orgue, au clavecin et à la composition.
Frais et billets
Adulte
10,00 €
Gratuit pour les moins de 15 ans
Gratuit

2 Dates programmées