Début : 6 juillet 2018
18 h 00 min
Fin : 6 juillet 2018
21 h 00 min

Lieu de l'événement

Château de Montmaur 05400 Montmaur

GPS : 44.570843, 5.873143

Présentation et ouverture de la saison culturelle été 2018 du Château de Montmaur, domaine départemental, dans les jardins du château, avec Cabanaroum

Le Cedra – Département des Hautes-Alpes vous propose une nouvelle saison inédite de spectacles et d ‘événements au Domaine Départemental du Château de Montmaur.

La saison estivale qui ouvre les portes du château de Montmaur, entre la fête de la musique et les journées européennes du patrimoine, permet la rencontre de talents artistiques de tous horizons et de toutes esthétiques avec un site patrimonial remarquable.

La programmation vous invite à la découverte des arts (musique et arts plastiques notamment) dans un lieu emblématique chargé d’histoire et devenu domaine départemental. Classiques ou contemporaines, les propositions artistiques font se croiser artistes locaux et extérieurs.

La nouvelle saison estivale du domaine départemental du Château de Montmaur redémarre bientôt.

 

Frais et billets
Gratuit
0,00 €

Organisateur

CEDRA Centre Départemental de Ressources des Arts

Le Centre Départemental de Ressources des Arts (CEDRA) est un service du département dédié à la culture et aux arts vivants, pour soutenir les missions suivantes : Information et documentation…