Début : 8 mars 2020
10 h 00 min
Fin : 8 mars 2020
22 h 00 min

Lieu de l'événement

-

GPS : -

Retrouvez ici les manifestations organisées dans les Hautes-Alpes pour la Journée Internationale des Droits des Femmes le 8 mars

Gap. 8 mars de 18h30 à 21h00

Fêter les victoires et les acquis. Faire entendre leurs revendications. Améliorer la situation des femmes
C’est aussi l\’occasion de mobiliser en faveur des droits des femmes et de leur participation à la vie politique et économique.
Les Nations Unies définissent chaque année une thématique différente.

Le thème du 8 mars 2020 est Je suis de la Génération Égalité : Levez-vous pour les droits des femmes

Projection La Femme vue par les Artistes. Lecture de texte de l’atelier d’écriture Femme en mots d’Elle. Concert Just for Joy. Participation libre. Petite restauration sur place.

Orcières. 8 mars 10h à 16h30

En cette journée internationale de symboles en faveur des Droits des Femmes, la station d’Orcières se dote d’un credo : « La Montagne au féminin ». Au programme : exposition photographique dans la station et séances de bien-être en altitude.

10h à 12h / 14h à 16h30 : Orcières Labellemontagne offre des sessions bien-être sur Labell’Aire de Py Marty avec massage, pose de vernis, soins, maquillage et bien d’autres attentions en partenariat avec une école de soins esthétiques.

Toute la journée : Orcières souhaite mettre en avant ces femmes qui assument pleinement leurs fonctions professionnelles dans un secteur souvent « masculin ». A travers des portraits photos attachés de leur vision du métier, elles vous montreront que la Montagne se conjugue aussi au féminin. A retrouver à l’Office de Tourisme et sur Labell’Aire de Py Marty.

 

 

Frais et billets
Gratuit
0,00 €
Catégories
Évènements
Évènements