Début : 25 mars 2020
10 h 00 min
Fin : 25 mars 2020
20 h 00 min

Lieu de l'événement

-

GPS : -

La Fête du Court Métrage dans les Hautes-Alpes

L’ASCCC (Association de Soutien des Cinémas le Centre et le Club qui défend, promeut, soutient le cinéma indépendant , le cinéma d’art et d’essai , et la diversité culturelle de Gap) est la structure organisatrice. Gap a été élue , au niveau national, ville ambassadrice (niveau 2) pour son action reconnue en faveur du cinéma .

Pour la 8° année l’ASCCC organise la fête du court métrage. Cet événement qui se déroulera du 25 au 31 mars 2020 au centre ville de Gap ( Au Club, Au Royal, au Palace, au Musée, à la médiathèque, dans toute la communauté scolaire, et dans les communes des environs.

Faites votre choix en cliquant ici

A cette occasion ,nous recevrons le réalisateur Nicolas Liguori, des « films du Nord »  qui présentera ses films et animera des séances.

Avis aux réalisateurs locaux , les courts métrages sélectionnés 2020 au plan national sont sortis . Présentez-nous les vôtres qu’ils puissent faire partie des programmes de séances sur Gap et – qui sait – plus tard être plus largement reconnus. Pour plus d’informations, écrivez-nous à asccc.cm@orange.fr ou appelez au 07 81 43 05 02

Frais et billets
Voir ci-dessus
0,00 €
Catégories
Évènements
Évènements

Organisateur

L'ASCCC est l'Association des spectateurs des cinémas le Club et le Centre Objet de l'association :
  • Défendre et promouvoir…