Début : 17 août 2018
21 h 00 min
Fin : 17 août 2018
22 h 30 min

Lieu de l'événement

-

GPS : -

17ème Festival Gospel et Montagne. Après l’américaine Linda Lee Hopkins à la 16è édition, le festival accueille cette année une des chanteuses de gospel parisien, Zalyka.

15 août Salle du Serre d’Aigle Chantemerle Saint-Chaffrey : Sister Grace and the Serre Che Gospel Choir

Une chanteuse à la voix chaleureuse et puissante est considérée comme l’une des meilleures voix de gospel en France est une habituée de la région. Celle qui a assuré les premières parties de Manu Dibango, des Palata Singers ou encore des Golden Gate Quartet, The American Legend et qui a collaboré avec les plus grandes voix américaines Richard Smallwood, Kirk Franklin, Sherry Williams, Linda Lee Hopkins…. nous invite à un voyage à travers des célèbres chants traditionnels authentiques des églises africaines américaines : du spiritual et du gospel.

16 août Salle du Dôme Le Monêtier-les-Bains : Sister Grace

17 août Eglise Sainte Catherine Rue Alphand Briançon : Zalyka and the Master Class Choir.

Originaire de Guinée-Bissau, Zalyka est une chanteuse à la voix troublante, influencée par différentes tendances musicales. Son long parcours artistique et scénique fait d’elle une des représentantes de la nouvelle génération de chanteuses de gospel en France.
Auteur, compositrice et interprète, elle a mûri son talent pendant plus de 20 ans au sein de multiples chorales de gospel parisiennes : Gospel Pour 100 voix, N’temo Gospel, Gospel Legend, Gospel Young Sisters…). Elle aura ainsi l’opportunité de se produire en tant que chanteuse lead ou choriste sur des scènes mythiques comme Bercy, le Palais des Sports, le Cirque d’Hiver, le Moulin Rouge ou l’Olympia. « Le gospel est la meilleure école de chant qui soit. C’est également une grande source d’inspiration, musicalement et spirituellement parlant ».

 

 

Frais et billets
Adulte
10,00 €
Gratuit pour les moins de 12 ans
Gratuit