Début : 23 juillet 2017
21 h 00 min
Fin : 23 juillet 2017
22 h 30 min

Lieu de l'événement

-

GPS : -

Laurence Brisset et l’ensemble vocal féminin De Caelis conduisent depuis de nombreuses années un travail d’interprétation remarqué sur le répertoire médiéval. Autour des œuvres d’Hildegarde von Bingen (1098-1179), abbesse, poétesse, femme de lettres et médecin, le compositeur libanais Zad Moultaka a imaginé un parcours musical saisissant, traversé du temps à la croisée des mysticismes d’Orient et d’Occident.

L’ensemble De Caelis est soutenu par la DRAC / Ministère de la culture et communication Normandie, la région Normandie, l’ADAMI, la SPEDIDAM, Musique Nouvelle en Liberté. Mécénat Musical Société Générale est le mécène principal. L’ensemble De Caelis est lauréat 2016 du prix Liliane Bettencourt du chant choral. De Caelis est également membre de Profedim, de la Fédération des ensembles vocaux et instrumentaux spécialisés (FEVIS) et du réseau Futurs composés.

Caroline Tarrit – Mezzo soprano
Estelle Nadau – Soprano
Eugénie de Mey – Mezzo soprano
Floriane Hasler – Alto
Laurence Brisset – Chant

22/07 : Eglise du Hameau de Saint-Michel Chaillol

23/07 : Abbyae de Boscodon

Frais et billets
NON COMMUNIQUE
Gratuit

Organisateur

Espace Culturel de Chaillol

L'Espace Culturel de Chaillol met en oeuvre une programmation particulièrement riche de musiques classique, du monde, d'hier et d'aujourd'hui ... la plupart du temps jouée en acoustique dans des petits…