En raison des dernières dispositions concernant le COVID-19, certains événements peuvent être annulés ou reportés. Nous faisons tout notre possible pour mettre à jour ces événements. En cas de doute, nous vous conseillons de vous renseigner auprès de l’organisateur
Lieu de l'événement
05200 Embrun
GPS : 44.564164, 6.495865
ANNULATION EMBRUNMAN
Suite à la décision de la Préfecture d’annuler l’Embrunman, voici les solutions qui s’offrent à vous concernant le prix que vous avez payé pour l’inscription
Transfert de l’inscription sur l’édition 2021 sans surcoût même si le prix de l’inscription augmente. Des informations vous seront communiquées plus tard. Globalement un compte individuel avec code d’accès vous sera ouvert sur le site afin de pouvoir changer certaines informations non liées à votre identité
Remboursement de l’inscription et pour cela 2 cas
– Vous demandez à ce que le règlement de l’Embrunman soit appliqué. 50% du montant vous sera versé immédiatement
– Ou Vous demandez l’application de l’ordonnance gouvernementale Covid. 100% vous seront versés mais après 18 mois
La date limite du choix est fixée au 15 septembre. Vous devrez adresser un mail à gerald.iacono@free.fr qui soit très explicite sur le choix fait