Début : 24 août 2019
21 h 30 min
Fin : 24 août 2019
23 h 00 min

Lieu de l'événement

05200 Embrun

GPS : 44.564164, 6.495865

Dans le cadre des concerts du Samedi, La ville d’Embrun vous invite au festival Liv’In

PROGRAMME

  • 13 juillet : Spectacle musical, avec chant, musique live et interaction avec le public autour du thème du cinéma. Présenté en partenariat avec l’Institut National des arts du Music-hall (INM).
  • 20 juillet : Cumbia revisitée – Colombie Proposition musicale la plus innovante de ces derniers temps en Colombie. Une explosion sonore des sons traditionnels latinos avec des influences diverses.Le théâtre, la danse et l’humour sont portés en étendard. Ces diverses disciplines artistiques sont les recours poétiques dont jouent les 6 artistes pour exprimer avec acidité et une certaine moquerie de ce qu’est la Colombie controversé d’aujourd’hui. Complètement décalés, le groupe Colombien le plus underground a su se faire remarquer lors de leur deux dernières tournées Européenne avec plus de 80 dates
  • 27 juillet : Concert Rona hartner et DJ Tagada. Un concert métissé et un bal des Balkans… entre électro tsigane, Swing, Cumbia, Gospel. Rona Hartner, comédienne primée de nombreuses fois pour son rôle dans le film de Tony Gatlif « Gadjo Dilo » est aussi chanteuse, danseuse et peintre. Tout en ayant réalisé 3 albums solo, elle a collaboré avec de nombreux artistes dont David Lynch. C’est tout naturellement que cette artiste singulière a « mixé » son univers avec celui de Dj Tagada, connu et reconnu pour être un des seul Dj/musicien à avoir pénétré la musique d’Europe de l’est jusqu’à pouvoir la réinventer.
  • 3 août: 1ère partie NESSRYNE (chansons françaises)  2ème partie AMY & AL Big Band (Afro). Mélange unique de musique world aux couleurs afro et funk. Leur objectif : faire danser, faire vibrer sur toutes les musiques d’Afrique.
  • 10 août : Passion Coco. Combo tropical qui puise dans le répertoire de la cumbia colombienne des années 50 et de la chicha électrique péruvienne des années 70 pour s’inspirer et composer un savoureux mélange lorgnant vers le « festif » La guitare et la basse électrifiées viennent se mêler aux percussions, au chant latino d’Anne et Romain et à cette petite guitare vénézuélienne que l’on nomme le Cuatro.
  • 17 août : Solycuba. Ce groupe basé à Santiago au Chili, compte 6 musiciens de nationalités différentes : Cuba, France, Chili. Expression savoureuse de rythmes cubains comme le Son, Cha cha cha, Rumba, Salsa, Bolero, Guarachas… et apporte la joie et la fête à son public.
  • 24 août Concert festif exceptionnellement Place Mazelière
Frais et billets
Gratuit
0,00 €

Organisateur

Pôle Animation Ville d’Embrun

Le Pôle d'animation de la Mairie d'Embrun gère la planification et l'organisation des événements festifs et commerciales de la commune.
  • Responsable…