Début : 25 juin 2020
9 h 00 min
Fin : 30 septembre 2020
19 h 00 min

Lieu de l'événement

Champ Rond 05200 Crévoux

GPS : 44.558587, 6.5576579999999

Le parcours des Fées a le plaisir d’ouvrir pour sa 11ème édition au cours d’une journée de vernissage le 3 juillet pour une randonnée inaugurale.

Le Parcours des Fées sera ouvert tout l’été sur le sentier de randonnée qui présente près de 30 œuvres à [re]découvir dont 6 nouvelles qui marqueront par leur aspect monumental. Notre point accueil sera ouvert pour récolter votre participation pour financer cette édition dans ce contexte si particulier.

Les cabanes d’artistes restent disponibles, vous pouvez les réserver ici : http://parcours-des-fees.fr/cabanes.htm

Renseignements

Face aux dures réalités liées au contexte sanitaire particulier, nous avons opté pour le courage et faisons appel à votre soutien. Cette décision est motivée pour ne pas abandonner toute une économie touristique déjà mise en péril dans l’Embrunais, qu’il faudra bien relancer, et notamment dès cet été pour ne pas devenir un département sinistré. Et enfin pour défendre les artistes plasticiens qui n’ont aucun dispositif de soutiens contrairement aux salariés ou aux intermittents du spectacle. Nous leur donnerons donc ici du travail et de la visibilité.

 

Frais et billets
Participation Adulte
2,00 €
Participation Enfant - 12 ans
1,00 €

Organisateur

Coopérative d'artistes propose deux espaces dédiés à la création d'Arts Numériques dans les Hautes Alpes. Des techniciens du spectacle vivant,…
Téléphone :
Web :